Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chargée d'études économiques et marketing Junior
Chargée d'études économiques et marketing Junior
Chargée d'études économiques et marketing Junior
22 avril 2008

Mon coté obscur:avertissement: ce message

Mon coté obscur:

avertissement: ce message comporte des images pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. veuillez donc garder une certaine distance de sécurité à l'approche des affiches.

Pour beaucoup de mes amis, mon attrait pour les films "trash" est inquiétant, à la limite de la psychanalyse de force. Mais je tiens à rassurer tout le monde, j'ai encore la tête sur les épaules!
Petit florilège...:

le_projet_blair_witch_the_blair_witch_project_1999_imagesfilm chambre_1408_imagesfilm colline affichette leon seven a_l_interieur_imagesfilm wolf hostel_chapitre_2_imagesfilm descent silence_des_agneaux ring

Ce petit penchant cinématographique est comme qui dirait aussi présent au niveau de mes lectures:
 
peine nuit hannibal dans_la_rue_ou_vit_celle_que_j_iame  letreintedupasselumi_re

























 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité