Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chargée d'études économiques et marketing Junior
Chargée d'études économiques et marketing Junior
Chargée d'études économiques et marketing Junior
16 avril 2008

Petit préambule...Ma carrière universitaire

Petit préambule...
Ma carrière universitaire arrivant à son terme, l'heure est venue pour moi de lancer ma campagne promotionnelle sur le marché de l'emploi!
Actuellement étudiante en deuxième année de Master Chargée d'études économiques et marketing à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour au sein de l'UFR de Droit, Economie et Gestion, mon intéret particulier pour le marketing bancaire me pousse à orienter mes recherches professionnelles dans ce domaine.

Projet que je vais vous présenter au travers de ce petit blogcv

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité