Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chargée d'études économiques et marketing Junior
Chargée d'études économiques et marketing Junior
Chargée d'études économiques et marketing Junior
16 avril 2008

Biographie:Après avoir obtenu mon bac ES au Lycée

Biographie:
Après avoir obtenu mon bac ES au Lycée de Borda (Dax), je me suis dirigée vers l'université du fait de mon goût pour les sciences économiques et les mathématiques en général. Au terme de mes cinq premières années et la Licence d'économie-gestion en poche, j'ai opté pour le master Chargée d'études économiques et marketing à l'UPPA .
Pourquoi ce choix? D'une part pour son coté professionnel mais surtout pour son apprentissage des méthodes d'études statistiques dans des domaines divers et variés, à savoir dans l'analyse bancaire et financière, ainsi que les études marketing quantitatives et qualitatives pour ma part.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité