Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chargée d'études économiques et marketing Junior
Chargée d'études économiques et marketing Junior
Chargée d'études économiques et marketing Junior
17 avril 2008

Et maintenant...L'échéance est là, que vais je

Et maintenant...
L'échéance est là, que vais je faire! Comme je l'ai précédemment dit, mon projet professionnel est d'entrer dans le secteur du marketing bancaire. Le premier pas sera fait d'ici quelques semaines car réalisant mon stage de fin d'année au sein de la Caisse Régionale du Crédit Agricole Midi Pyrénées Gascogne située à Serres Castet, prés de Pau .

  • Le thème de mon stage: réaliser une étude préalable à la mise en place d'un plan d'action visant à accroitre les parts de marché du groupe dans le domaine du crédit à la consommation: quelles offres, pour quels segments de clièntéle, par quel canal de distribution;
  • Ma mission: faire un diagnostic quantitatif et qualitatif de la clientèle acquise et de la clièntèle potentielle, efficience et pertinence des canaux de distribution (agence, prescripteur, internet,...).

Les choses sérieuses commencent le 5 mai pour une durée de 6 mois, voir plus si affinités...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité